logiciel espion

Mspy est parmi les applications espionnes qui offrent à ses usagers une version d’essai gratuite pendant une semaine. C’est le moment pour vous d’appréhender ce logiciel leader du marché pour espionner vos enfants, vos employés ou votre conjoint. Grâce à sa version démo, l’application logiciel espion mSpy a permis à plusieurs personnes d’espionner un de leurs proches sans débourser le moindre centime pendant 7 jours. Si comme ces personnes vous souhaitez utiliser mSpy gratuitement, continuez la lecture pour en savoir plus sur cette application.

Présentation de l’application logiciel espion mSpy

Mspy est un logiciel espion classé actuellement comme le plus puissant et le plus efficace du marché. Ce logiciel haut de gamme possède une longueur d’avance sur ses concurrents grâce aux différents forfaits qu’il offre à ses nombreux utilisateurs. Vous avez la possibilité avec mSpy d’obtenir une version entièrement gratuite et sans engagement financier. Ce qui vous permettra d’avoir un aperçu du logiciel avant son achat.

En plus de la version gratuite de mSpy, cette application vous permet de choisir entre deux offres aussi intéressantes l’une que l’autre : l’offre basic et l’offre prémium. En plus, ce logiciel espion fonctionne parfaitement sur Android et iPhones.

Utilisation du logiciel espion mSpy

L’utilisation du logiciel mSpy varie en fonction du type de téléphone de votre cible.

iPhone sans jailbreak

Pour espionner un iPhone sans jailbreak, il vous faudra premièrement, obtenir les informations iCloud de votre cible ; ensuite acheter le forfait mSpy sans jailbreak et enfin connectez-vous pour suivre les données enregistrées.

Important : ici, l’installation de mSpy se fait uniquement dans votre téléphone. Vous n’avez aucunement besoin d’accéder à l’iPhone de votre cible tout ce dont vous avez besoin se sont ses identifiants de connexion icloud.

iPhone en mode jailbreak et Android (avec et sans root)

L’espionnage d’un iPhone en mode jailbreak s’effectue de la même façon que celle d’un téléphone androïde. Pour ce faire, il vous faudra premièrement, achetez le forfait mSpy qui vous correspond le mieux (basic, premium) ; ensuite, installé mSpy dans le téléphone de votre cible et enfin, connectez-vous en ligne pour afficher les données.

Comment profiter de l’offre de la version d’essai de mSpy

Pour bénéficier de la version d’essai gratuite de mSpy, vous devez suivre les étapes suivantes

• créer un compte sur le site Web de mSpy et choisir le forfait souhaité (Basic ou Premium) ;

• installer mSpy sur le téléphone de votre cible ;

• connectez-vous à votre compte pour vérifier les données envoyées par mSpy.

Les fonctionnalités d’essai de la version de base de mspy

  • Lecture des SMS,
  • Affichage des applications installées,
  • Localisation GPS,
  • Surveillance WhatsApp,
  • Consultation de l’historique d’appel et de navigation Web…

Les fonctionnalités d’essai de la version premium de mspy

En plus des fonctions disponibles dans le forfait de base, vous pouvez avoir accès à toutes les autres messageries installées par votre cible, à ses fichiers multimédias, à l’option keylogger et à plus de 25 autres fonctionnalités que vous pouvez découvrir ici https://meilleurespionportable.fr/.

Mot de fin

En conclusion, lorsque vous souhaitez utiliser une application espion logiciel pour surveiller le smartphone d’une autre personne, mSpy est la solution la plus appropriée. En effet, grâce à sa version démo, mspy vous permet de tester à l’avance ses fonctionnalités avant de l’acheter pour être rassuré de leur efficacité.