Il est vrai que de nos jours, on parle beaucoup de référencement et de digital marketing. En ces temps modernes, se faire un nom sur le marché passe obligatoirement par ces nouvelles techniques de prospection. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez laisser pour compte les goodies en tout genre. Il reste d’excellent moyen de toucher un maximum de personne en un laps de temps assez court.

À mi-chemin entre la modernité et les astuces traditionnelles

Faire appel à un grossiste clé USB est par exemple une astuce que beaucoup d’entrepreneurs utilisent et qu’ils jugent efficace. Elle est à mi-chemin entre la modernité et les astuces traditionnelles, ce qui lui donne un certain caché et ce qui explique son efficacité. En effet, de nos jours, il n’y a rien de plus tendance que d’offrir des appareils électroniques à ses clients. Un espace de stockage de donnée, de petite ou de grande taille, semble donc être une bonne carte à prendre. Il est modique et de petite taille donc facile à trimbaler. Sa structure est suffisante pour être personnalisée avec quelques informations sur l’entreprise. Comme pour d’autres goodies, il suffira ensuite de les distribuer en fonction des renseignements sur les fichiers clients et prospects.

Un grossiste clé USB pour faire des économies dans son système de prospection

Vous avez deux possibilités pour faire la publicité de votre enseigne avec une clé USB. Soit vous commandez votre accessoire clé en main sur internet, soit vous demandez l’aide d’un grossiste clé USB.

La première option consiste à demander directement des centaines de clés USB personnalisées avec le logo de l’entreprise à une société virtuelle. Cette dernière se chargera de tout, même de l’achat des clés USB de base. Il ne vous reste plus qu’à attendre la livraison. Le tarif peut être conséquent.

La seconde consiste à acheter en gros les clés USB auprès d’une autre entreprise de e-commerce avant de les envoyer à un professionnel de la personnalisation.

Une technique qui peut prendre plus de temps

Force est de constater que la seconde démarche est largement préférée par les dirigeants d’entreprise. Et pour cause, elle est plus modique. Mais attention, elle peut être assez longue. En effet, il faudra faire quelques allers-retours, ce qui peut venir retarder la production des clés USB personnalisée.

En fonction de la structure extérieure de votre accessoire, vous avez le choix entre plusieurs thématiques de personnalisation. Vous pouvez mettre simplement le logo ou le credo ou encore les contacts de l’entreprise, un détail à ne pas oublier pour faciliter les recherches pour les nouveaux clients.