C’est un concept bien connu que la grande majorité des parieurs sportifs vont perdre de l’argent. Le concept le plus populaire est que 90% des joueurs vont perdre de l’argent au cours de l’année, mais cela n’empêche pas les gens de parier sur le sport. Lorsque ces parieurs finissent par céder et ne peuvent plus parier, il y a toujours quelqu’un d’autre qui attend de prendre leur place. Alors, comment faire pour gagner de l’argent tout en évitant de perdre ?

Gestion de l’argent

La principale raison de la perte de la plupart des parieurs sportifs n’est pas due à des choix médiocres, mais plutôt à une mauvaise gestion de l’argent. Il y a beaucoup plus de parieurs qui peuvent choisir les gagnants que ceux qui peuvent gagner de l’argent, et la gestion de l’argent est la clé.

Miser 50 euros sur un match et 500 euros sur un autre est un moyen sûr de vous retrouver à long terme dans une situation distincte de votre argent, tout comme miser 50% de votre bankroll sur un jeu entraînera un désastre. Un parieur sportif peut gagner quelques parties en pariant plus qu’il ne le devrait, mais finalement, la perte ou la perte surviendra et les parieurs finiront par avoir des problèmes.

Doubler la mise après des victoires ou des défaites est une erreur que beaucoup commettent, et c’est une erreur courante que font beaucoup de parieurs, y compris ceux qui parient depuis de nombreuses années. Si vous avez déjà lu des livres sur les paris sportifs, vous constaterez que presque tout le monde a au moins un chapitre consacré à la gestion de l’argent et ce n’est pas parce que les auteurs aiment écrire à ce sujet. C’est parce que c’est important.

Parier sur les mauvais événements

Ce n’est un secret pour personne que le football et le basket-ball sont les deux sports qui reçoivent la majorité des paris, tout le monde sait que la plupart parieurs sportifs de longue date diront que ce sont probablement les deux sports les plus difficiles.

Le sport de prédilection de la plupart des joueurs professionnels est le baseball, qui se situe bien au-dessous des deux premiers sports en termes d’argent reçu. Le hockey est un autre sport qui, selon de nombreux parieurs de longue date, permet de gagner son pari, sauf que le montant enjeu est beaucoup moins important. Un parieur sportif débutant ne trouve pas séduisant le baseball ou parier en ligne sur le hockey. Alors qu’au final, ceux sont les deux sports qui leur rapportent le plus.